Qu'est ce qu'on s'amuse chez Normal1er

Publié le par MH

Voilà qu'il pleut, du coup je me rentre de mon banc du Parc. Et je rattrape les actualités qui m'avaient interpellées mais pas au point de me mettre à mon stylo et pousser une gueulante. On est redevenues copines avec Josiane et on s'est trouvé une amie commune et des affinités avec Jeannine. Et je peux vous dire qu'on est reparties comme en 14.

Les frères Jacques me manquent....Ils auraient été tout aussi légitimes que d'autres!

Les frères Jacques me manquent....Ils auraient été tout aussi légitimes que d'autres!

On commence par la commémoration de Verdun. La venue programmée d'un chanteur de rap inconnu de mes maigres services et compétences en la matière, qui s'est fait un plaisir de "baver" sur la France dans ses chansons, et qui ne comprends pas qu'il soit déprogrammé sur une "commémo" d'anciens combattants. Roger doit s'en retourner dans sa tombe. Et pourquoi pas les Magic System, ABBA ou les frères Jacques? Sérieux, il faut en appeler au showbiz pour avoir une cérémonie réussie? Le voilà bien parti pour avoir la légion d'honneur à titre compensatoire, on la donne bien à tout le monde ces derniers temps...

Du pain, du vin, et des jeux... Décidément rien ne change.

Publié dans Humeur et opinions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article