Ils me font rire!

Publié le par Marcelle Lheur

Ils me font rire!Ils me font rire!

Les périodes d'élection actuelles me font rire. Je pourrai aussi en pleurer. Arrivée à mon âge, voir un niveau de débat si bac à sable.... Mais surtout que nos chers candidats soient clairs avec les Français, sinon honnêtes!

Ils ne pourront rien faire sans majorité parlementaire, qui restera vraisemblablement tenue par les deux partis principaux et leurs appareils. Quoique l'on vote, le Président(e) sera nu! Et personne pour le dire aujourd'hui, il faut garder intact le suspens! Et bien moi je dis que c'est de la tromperie de laisser croire aux votants-bêlants que leur vote aura une importance. C'est surtout un retour en arrière. A la troisième république et ses gouvernements instables sinon fantoches.

Pour une fois que je parle de politique....

Comment voulez vous avoir avec Bruxelles, et dans ces conditions, un rapport "de force" pour faire évoluer les choses? Je me marre... Vous avez déjà vu un technocrate européen être forcé à quelque chose? Avec une inertie pareille, il faudra au moins user 2 Présidents de combat pour changer les choses! Pas des conservateurs consensuels ou des révolutionnaires de salon, de véritables chefs d'équipes de combat, concentrés sur le sujet et déterminés à redresser la barre! ben c'est pas gagné! Et tout n'est pas à jeter aux cochons dans l'Europe! On a quand même eu 55 ans de paix sur le territoire national, et un niveau de vie suffisant pour ne pas voir des gens mourir de faim!

Ils me font rire!

Sans appeler à ne pas voter, je reste non-dupe!

Le véritable enjeu c'est après, aux législatives. Et faute de majorité à sa guise le Président sera cohabitant, juste bon à aller déposer des gerbes dans les cimetières... Quant on pense à toute cette énergie déployée et à l'argent de nos impôts jeté dans la Moselle....Ils auraient mieux fait de faire de l'électricité à pédaler sur les vélos dans le sous sol avec ma grand-mère.

Je vous aime, scrogneugneu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo). merci
Répondre